𝐃𝐞́𝐣𝐚̀ 𝟑 𝐚𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐕𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐨𝐧 ! ![]()
Technicien appliqué et toujours de bonne humeur, il se distingue par son travail soigné et sa façon organisée d’aborder chaque tâche. C’est un collègue apprécié et nous sommes vraiment contents de pouvoir compter sur lui au quotidien ![]()
Pour souligner ses 3 années parmi nous — et sa passion pour la pêche — nous lui avons offert un certificat-cadeau Ecotone Mont-Laurier pour qu’il puisse s’offrir de l’équipement de pêche ![]()
Merci Vincent pour ton bon travail !



