𝐃𝐞́𝐣𝐚̀ 𝟓 𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐆𝐮𝐲 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥’𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐧𝐭 𝐋𝐚𝐮𝐫𝐢𝐞𝐫 ! ![]()
Technicien apprécié, il se démarque par son souci du détail, son travail toujours bien fait et sa bonne humeur contagieuse. Il est toujours là pour aider, on peut compter sur lui. ![]()
Merci Jean Guy pour ton engagement, c’est un vrai plaisir de travailler avec toi !
Pour souligner ces 5 belles années parmi nous, nous lui avons offert une carte-cadeau chez Canadian Tire afin de l’aider à compléter l’aménagement de son garage !



